samedi 8 novembre 2014

L'Adriatico (Colmar)

Aujourd'hui, on a testé l'ADRIATICO à Colmar. 


Papardelle alla Romana (tomate, lardon, petit pois)
10,50 €

Des pâtes sympa, cuite juste ce qu'il faut (al dente comme je les aime) avec un bon goût de sauce tomate. Les lardons pas gras, et des petits pois croquants. 
Une portion, ni trop (on ne sent pas plein), ni pas assez (on est calé quand même)





Profiteroles (glacées vanille, chocolat chaud, chantilly)
7,90 €

J'ai craqué mais qui ne le ferait pas. J'ai hésité avec le tiramisu mais cela faisait longtemps que je n'en avais pas mangée !!
Un chocolat chaud au bon goût de chocolat qui arrive chaud. Une chantilly crémeuse. Le plus : les petites vermicelles de couleur ^^




C'est un petit restau Italien qui ne paie pas de mine de l'extérieur, mais très accueillant et une carte simple (entrée, pâtes, viande, pizza, dessert, vin, boissons) qui donne envie.

Tout est propre, la déco sympa. On se croirait en Italie. Petit détail qui n'est pas à mon goût les fleurs en plastiques dans les vases, mais bon ce n'est que mon avis. 

Il est noté 4/5 chez Tripadvisor.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire